Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
11 octobre 2007

Histoires Naturelles

Ce matin (mercredi 10 octobre), Romain a eu une mauvaise surprise en allumant son ordinateur : un message d’erreur lui indiquait que la machine n’arrivait pas à trouver son système d’exploitation. Nous avons donc reporté les visites à l’après midi, le temps qu’il aille le faire réparer.
L’après midi, nous avons visité l’American Museum of Natural History. Le musée fermant à 17h45, je n’ai eu le temps de faire que la moitié du musée. Mais au cours de la visite, quelques petites choses intéressantes se sont déroulées.
Tout d’abord, nous passé la sécurité. Les gardes n’avaient pas l’air commode.
DSCF2712DSCF2713









J’ai croisé Buisson
DSCF2718









Marc
DSCF2720









Thomas et sa famille
DSCF2723







Ainsi qu'un super héro. Sans le costume, c'est moins la classe.
DSCF2730DSCF2729









Non il n’y avait pas d’art moderne cette fois. Quoiqu’en regardant les photos de Mars, Vénus et autre Europa, on pourrait se poser des questions.
DSCF2734DSCF2738









Dans la partie maritime, j’ai croisé des stars : monsieur Sharif
DSCF2763









ou encore Marianne James
DSCF2768







J’ai aussi appris que des tubes de rouge à lèvres poussent au fond de l’océan.
DSCF2778









Incroyable ! J’ai trouvé des gens plus poilus que moi !
DSCF2797









Notez que le punk est un mouvement qui ne date pas de 1977 comme beaucoup le pensent mais bel et bien de l’époque des dinosaures. J’en ai la preuve.
DSCF2804DSCF2806







Comme dirait Cartman : je suis pas gros, j’ai une ossature lourde.
DSCF2809DSCF2810DSCF2814DSCF2811









A la suite de cette découverte culturelle, nous sommes retournés sur Time Square pour se balader, et y a pas à dire, c’est vraiment magnifique.
DSCF2823DSCF2824DSCF2825DSCF2826DSCF2828









Nous sommes repassés à la boutique M&M’s - avec Romain cette fois.DSCF2831DSCF2832DSCF2833






Il me semble qu’ils se sont inspirés de Kiss pour une de leur collection de t-shirt, nan ?
DSCF2836kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité