Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
19 octobre 2007

Back To School

Lundi aprem, nous avons quitté NYC (tristesse…) pour rejoindre Alboukeuwki. Le périple fût long, très long, trop long. Je m’explique. Nous avions une correspondance à Houston à 21h20 sachant que notre premier vol atterrissait à 20h20. 1h de transit, c’est parfait. Sauf que notre second vol a décollé avec un peu de retard : un peu avant une heure du mat’. Résultat : couché à 3h30 pour un réveil à 8h. Aïe, j’ai mal... Le retard de l’avion est probablement dû à de mauvaises conditions climatiques puisqu’une fois dans les nuages, on s’est aperçu qu’il avait des orages à quelques centaines de mètres à gauche de notre avion. C’était à la fois beau et impressionnant de voir les nuages s’éclairer soudainement au milieu de la nuit et en même c’était flippant parce que les éclairs étaient très proches de l’appareil. Malheureusement, la vidéo suivante fournit un très mauvais rendu de ce qu’on a pu voir pendant le vol (en réalité, les éclairs étaient bien plus lumineux) mais elle permet quand même d’apprécier la proximité de l’orage.


Je tiens à préciser que ce genre d’éclairs éclatait toute les 10 secondes environ. J’étais pas très rassuré…
Le voyage retour fût aussi de lancer un concours idiot (merci, Romain) : le dernier qui se rase et ben il a perdu.






Mardi (16 octobre) après midi, Pru a passé son permis pendant que je m’occupais des vêtements à la laverie. J’ai eu une superbe supère (http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&param=sup) bonne surprise en sortant mon super pull Ferrari de la machine.
DSCF3503












Avant ça nous sommes passés au Wal Mart où Romain et moi avons fait un nouvel achat.
DSCF3436










Malheureusement faut qu’on passe à la couette parce que mine de rien ça commence à être « frisquette » dans les chambres.


J'ai aussi reçu mes cartes d'anniversaires qui décorent ma chambre.
DSCF3434










Ainsi qu'une carte que mon père m'avait envoyée pour me souhaiter un bon départ aux Etats-Unis. La carte date du 11 août et je l'ai reçue mi-octobre...
DSCF3433











Mercredi, nous avons fini nos révisions pour le test de négociation que nous avons passé le jour même. Pour être entièrement honnête, je dois préciser que mercredi est aussi le jour où nous avons commencé nos révisions… Une fois le test terminé, nous avons regardé 12 angry men, film de 1957 avec Henry Fonda que je vous recommande vivement.






Aujourd’hui (jeudi 18), la prof d’Organizational Behavior nous a rendu nos tests et j’ai eu le plaisir de constater que j’ai majoré ! (yes !) j’insiste lourdement là-dessus parce que c’est pas tous les jours que ça arrive. C’est d’autant plus remarquable que, comme je l’avais dit à Pru et Romain, je ne connaissais rien (comprenez, je connaissais tout par cœur). En fin d’aprem, nous sommes allé voir un match de NBA : les Jazz de l’Utah contre les Kings de Sacramento. Voici le meilleur moment du match.

DSCF3463












Sinon, accessoirement y a des grands mecs trop forts qui ont super bien joué au basket.
DSCF3456DSCF3458DSCF3459DSCF3484








Les Ultras étaient bien présents.
DSCF3448










A la mi-temps, des Natives sont venus danser.
DSCF3478













Le match s'est conclu par une victoire des Kings.
DSCF3496

Publicité
Publicité
Commentaires
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité