Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
12 novembre 2007

And the trip goes on

Le weekend du samedi 3 au lundi 5 s’est partagé entre glande, repos, heroes, et un peu de travail.
Dimanche soir, on s’est fait un billard.
DSCF4206DSCF4207DSCF4210DSCF4220DSCF4221n528907465_410588_6484DSCF4223DSCF4225n806985316_1616921_263





















Incroyable mais vrai : les deux débutants (Pru et moi) avons gagné à deux reprises, principalement à cause des erreurs de nos adversaires, certes, mais gagné quand même ! Pru met le coup final.








Mardi, un certain CLR a débarqué à la maison. Il est aussi connu sous le nom de « Le Ri(s)cousse ». Pour ceux qui ne sauraient pas de qui je parle, il s’agit d’un des trois étudiants qui ont passé leur 6 mois d’échange à Albuquerque l’an dernier.
DSCF4233



















Ouais, ouais, il se la raconte grave !

Après un dîner au Frontier où nous avons rencontré Luciano, un des potes français (guyanais pour être précis) de CLR
18830289














nous sommes sortis dans une boîte de salsa. Seul petit problème : je ne sais pas danser la salsa. J’ai préféré m’abstenir et me consacrer sur une valeur sûre :
corona_extra_33















Mercredi, le prof de Team Dynamics a rendu les deuxièmes QCM. Notez que lorsqu’il dit que le test est facile, j’ai C (puis B après recorrection) et que lorsqu’il ne dit rien j’ai A...






Jeudi nous avons eu droit à une triple soirée : before chez Mehdi, un pote marocain du Ricousse, ensuite soirée internationale de salsa dancing (contrairement à mardi, je me suis jeté à l’eau avec Christine et Erika qui ont dû supporter mes pas hasardeux) et after re-chez Mehdi. Je précise que Mehdi avait un narguilé (très cool) et qu’en plus il nous a appris un nouveau jeu très cool : les bulles de savon à la fumée de chicha (très très cool).  Grâce à mon incroyable talent, j’ai bien évidemment réussi à faire plein de bubulles alors que cette espèce de Ricousse de Clément a lamentablement échoué.
DSCF4241DSCF4242DSCF4247DSCF4246DSCF4249P1070655DSCF4252DSCF4244DSCF426318922017DSCF4257DSCF4267P107065818922722

























Vendredi, nous avons fêté l’anniversaire de Johannes dans un bar qui se nomme le Library.
DSCF4291














Et oui, comme son nom l’indique il s’agit d’une boîte-bibliothèque mais disons que lire the sum of all fears de Tom Clancy dans une boîte, c’est pas top.
DSCF4288DSCF4289DSCF4290DSCF4297














J'y ai revu John, l'américain frnacophone qui travaille au bureau des étudiants internationaux.
P1070697














Et je tiens à m'excuser au près de ma famille mais j'ai sombré dans la délinquence : désormais, je fais partie d'un groupe de gangsta rap.
18950045














Notons le sublime billard Jack Da.
DSCF4293














Nous avons fini par atterrir au Frontier. Le hamburger à 2h30 ça fait du bien.
DSCF4299DSCF4301














Même si ça a des effets bizarres sur certaines personnes : la belle et la bête.
DSCF4302




















Samedi, j’ai fait mon hermite : j’ai passé la journée à somnoler devant Heroes. Je ne me sentais pas d’accompagner les autres au karting. Je n’ai pas non plus assisté à la soirée qui a suivi. Trop de fête tue la fête, j’avais besoin de recharger mes batteries.






Ce qui nous amène à hier (dimanche 11 novembre). Le programme initial était d’aller déjeuner chez Luciano puis d’enchaîner sur un petit baseball. Mais faute de stabilité des plans lericoussiens, nous sommes finalement allés déjeuner dans un resto texan très sympa et surtout très bon.
DSCF4320DSCF4321DSCF4322DSCF4323














Sur les photos, ça a pas l’air super appétissant, mais en vrai c’était délicieux.

Nous nous sommes ensuite rendus à Santa Anna, au nord d’Albu histoire de jouer 10$ pour le fun. Résultat, je repars avec 16,5, Romain avec 18 et CLR avec… 50 ! Seul point noir : Pru a gagné 0. Malheureusement pour lui, la chance n’est venue que le soir pendant qu’on jouait au poker (en compagnie de Christine et Erika) alors qu’il n’y avait pas d’argent en jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité