Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
30 septembre 2007

Pru's 21 / Carl(s)ba(d)rât Caverns

Dimanche 23, nous sommes allés au bowling, après que j’ai passé une partie de la journée à essayer de remettre la corbeille sur mon bureau… Comprendra qui pourra.
IMG_2278IMG_2283IMG_2281IMG_2286P1040349











Quant à mes scores, ils furent presque homogènes sur les 4 parties : 80 – 88 – 55 – 98. Nan, je ne me suis pas du tout énervé pendant la troisième partie, et oui, je suis très bon au bowling…

Nous sommes ensuite passés chez Christine qui nous a fait visiter sa maison qu’elle partage en colloc’ avec Marion et Harry Potter.
IMG_2292P1040391IMG_2296







Harry Potter s’est montré particulièrement sociable puisqu’il est resté dans sa chambre toute la soirée et n’en est sorti uniquement pour nous dire qu’il en avait marre qu’on fasse du bruit. Comme on est sympa on s’est mis à chuchoter. Par contre on est parti en klaxonnant ! :-)






Le lundi 24, nous sommes partis au Wal Mart faire changer la batterie de la voiture. Elle était garantie pendant 2 semaines et nous a lâchés au bout de 3… No comment.
J’en ai profité pour fouiner un peu, et j’ai trouvé mon bonheur :
- De quoi tuer Romain
IMG_2299IMG_2300









- Des jantes chrome 18 pouces mecs, histoire de Pimper ma ride.
IMG_2301







- Et même un déguisement affreux pour Halloween : un déguisement de David « Bob l’éponge »
P1040397









En passant devant un rayon, j’ai malencontreusement renversé un sceau d’acide sur ma tête.
IMG_2302









Mais j’ai de la chance, je ne suis absolument pas défiguré. Faut le savoir pour le voir.
P1040394









Le reste du lundi a été consacré au travail...






Le mardi 25, j'ai... bossé. Je me suis donc défoulé en fin d'aprem au Johnson Center en courant 50 min à 7 miles à l'heure. J'étais fier de moi jusqu'à ce que Romain me dise qu'il courrait à 8 miles à l'heure en moyenne en faisant des pointes bien supérieures... M'en fous je suis content de moi quand même !
Nous nous sommes ensuite rendus au Johnson Field où quelques activités étaient organisées. Pru et Romain ont participé à un jeu où les participants étaient attachés à un élastique et devaient courrir puis se jeter en avant pour déposer un petit objet le plus loin possible. Romain a gagné grâce à l'aérodynamisme de ses oreilles. C'est de la triche !
IMG_2329







J'ai quand même pris quelques minutes dans l'aprem pour continuer la déco de la chambre. Je vous laisse apprécier.
DSCF1974DSCF1976DSCF1980













Mercredi 26 : re-boulot et cours.






Jeudi, idem, mais je vais m’attarder quelque peu sur le cours de jeudi matin où nous avons eu « la chance » d’assister à un cours fait par une intervenante qui a monté son business autours du commerce de fleurs équitables. J’ai donc eu l’impression de revivre le cours d’option de deuxième année de DEUG (découverte des entreprises) avec ce cher Beaujeu qui nous avait demandé de lire l’aventure du commerce équitable… Malheureusement, l’intervenante était aussi intéressante que lui. Dihya, Pierre et Gazou me comprendront…

Jeudi soir, nous avons fêté l'anniv de Prushoth en compagnie de Christine, Louise et son mec (Keddar, a.k.a. Cheddar, a.k.a. Cheese), Marion, Bilal, et Johannes.
DSCF1995DSCF2012DSCF2013DSCF2026DSCF2035DSCF2036DSCF2038DSCF2067DSCF2072









Marion et Louise avait eu la bonne idée d’acheter un gâteau pour Pru. Dommage c’était un gâteau au citron vert... Heureusement avec Romain, on a rattrapé le coup en achetant un deuxième  gâteau au chocolat. Au vu de la photo suivante, je vous laisse imaginer si oui ou non Romain aime le citron vert.
DSCF1994









Au cours de la soirée, Romain et Louise se sont battus.
DSCF2003DSCF2004







Cette dernière a profité de ce prétexte pour se réconforter dans les bras de Fromage en s'offrant à lui telle une... euh... je vais m'arrêter là.
DSCF2041DSCF2005









Mais Romain a rappelé les règles.

Nous avons recommencé le jeu du lancer de pièce dans  le verre.
IMG_2392









Ce qui ne nous a pas réussi tout le temps...
DSCF2034DSCF2044







IMG_2382IMG_2381







Au final, Marion était dans un bel état.


Une fois tout le monde parti, nous avons terminé la soirée à trois pour finalement nous coucher à 5h30.






Le lendemain (vendredi 28), le réveil – à 13h10 – fût rude. Le pire c’est qu’on avait prévu d’aller à Carlsbad avec Christine et Johannes, au sud du Nouveau Mexique, à 280 miles d’Albuquerque. Romain a donc dû conduire pendant plus de quatre pendant que nous dormions. Au cours du trajet, j’ai rencontré Dieu. Si, si, regardez.
DSCF2109DSCF2112









Nous arrivés à Carlsbad au coucher du soleil.
DSCF2115













Samedi, nous avons visité les grottes de Carlsbad (Carlsbad Caverns).
DSCF2117DSCF2120DSCF2130DSCF2135DSCF2137DSCF2139DSCF2153DSCF2173DSCF2179DSCF2196DSCF2213DSCF2214





















Nous y avons croisé d’étranges stalagmites.
DSCF2170







Ainsi qu’un psychopathe serial killer bouilleur d’enfants.
DSCF2227









Les photos sont assez sombres, certes, mais en même temps on était dans des grottes, donc on n'était pas trop gênés par la lumière, sauf certaines personnes un peu bizarres.
DSCF2222









Sur le chemin du retour nous sommes passés par Roswell et son UFO Museum.
IMG_2493







A Roswell, nous avons croisé les ETs.
DSCF2103




















Enfin, dimanche 30, j'ai passé pas mal de temps à travailler, et malheureusement ça risque d'être comme ça jusque jeudi. Heureusement, vendredi matin, nous nous envolons pour NYC !

Publicité
Publicité
Commentaires
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité