Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
4 août 2007

Baconator

Hier après midi (jeudi 02 août) nous nous sommes rendus au Motor Vehicule Department où Romain a obtenu son permis américain, et Pru et moi nos ID Card. Ça y est, je vais pouvoir me la jouer.

id15768821




   
      

    

Nous sommes ensuite retournés au Wal Mart où Romain s’est pris un râteau. Non, pas avec une américaine (quoique ça finira par arriver) mais un vrai râteau pour nettoyer notre allée. Pru et moi avons laissé Romain ratisser pendant que nous ramassions les tas de détritus. Après avoir astiqué la maison et l’extérieur on commence sérieusement à avoir marre du nettoyage. C’est décidé, on ne nettoie plus pendant 5 mois !

nett_romratonett_jopru








   
   

Avant de dîner nous avons fait un deuxième passage au Wall Mart. C'est pas tellement qu'on aime ça, mais on oublie toujours quelque chose. Mine de rien cette deuxième session de courses a changé ma vie. D'abord j'en ai profité pour réaliser un de mes rêves : piloter un hélicopter.

heli







   


Puis j'ai abandonné le look "Tortue/Christophe Willem" pour me tourner vers quelque chose de plus "old school" : Michel Polnareff !

polna





   
   

La journée d'aujourd'hui (vendredi 3 août) a été bien plus calme que les précédentes. On n'avait finalement que peu de choses au programme. Ce matin Romain est parti jouer au golf. D’ailleurs il s’est fait des potes de son âge.

golf_2



   
   
   
   

Pendant, ce temps là, moi aussi je faisais du sport. Enfin presque…

grassmat


   
   
   
   

   


Ce midi on a découvert qu’il y avait mieux que Terminator ou Predator : il y a BACONATOR ! Typique.

baconator








   

Autre curiosité, il semblerait qu'aux Etats-Unis on puisse monter n'importe quel type de business, vraiment n'importe quel type.

uglyhouse






   

Cet après midi, nous nous sommes rendus dans un endroit où les étudiants étrangers peuvent trouver des équipements pour leur maison, et ce, gratuitement ! Ca s'appelle le Garage Giveaway et c'est réservé exclusivement aux étudiants internationaux. Ce sont des meubles/couverts/TV, etc que des gens ont donné et qui nous reviennent sans aucune contribution financière.

Maintenant, nous avons donc une TV,

gargiv_TV








   

un sofa,

gargiv2gargivgargiv_sofa


des verres, et des mugs.

verres_mugs








Enfin, ce soir nous sommes allés voir les Simpsons au cinéma (deuxième fois pour moi) et je recommande vivement à tous ceux qui ne l'ont pas vu d'y aller (Spider Pig, Spider Pig).

1163938315_simpsons


   
   
   
   

   
   
   

Maintenant, il est temps que j'aille me coucher : demain nous partons pour la Californie. Que le Road trip commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité