Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
7 septembre 2007

Alexia's birthday

Dimanche (1er septembre) matin j’ai commencé la journée en travaillant… Mais j’ai appris quelque chose d’intéressant :

DSCF1434DSCF1433







Nous sommes ensuite partis faire les courses au Wal Mart. Je n’ai pas pu résister à l’achat de ce t-shirt :

DSCF1450







Stewie, mon idole !

En me dirigeant vers le rayon des pâtes, j’ai eu une pensée pour Jean-Gui :

DSCF1439







Puis, une fois arrivé au rayon en question, je me suis décidé à prendre un ou deux paquets de pâtes d’avance. On sait jamais, une fois que les US auront déclaré la guerre à l’Iran on manquera peut-être de vivres.

16684215









Quant à l’après midi, il ne fût qu’ à moitié studieux, je l’avoue. Faut dire que j’avais le choix entre ça :
DSCF1462







et ça

DSCF1459







La tentation était trop forte...

Dimanche soir, Bilal et Johannes nous ont rejoints à la maison pour une soirée poker.

DSCF1470







Nous avons dégusté quelques chips ultra épicés. C’est à croire qu’ils avaient moulu des piments au dessus du paquet.

DSCF1500DSCF1497DSCF1471









Vous remarquerez au passage que les personnes qui m’entourent sont particulièrement narcissiques.

DSCF1464







Au cours de la soirée, Romain s’est éclipsé pour acheter des bougies puisque le lundi, Alexia fêtait ses 23 ans. Alexia a bien pu souffler ses bougies le soir à minuit...

DSCF1468DSCF1465DSCF1466

...mais il y eu un dommage collatéral : sur le chemin vers le supermarché, Romain s’est fait arrêter pour défaut de lumière (petit rappel : suite à l’accident à Beverly Hills, nous n’avons plus qu’un phare). Résultat, une convocation au tribunal… on n’a vraiment pas eu de chance sur ce coup là.
Une fois le poker terminé, nous avons entamé un nouveau jeu qui a révélé l’alcoolisme de Johannes. Le jeu consistait à jeter une pièce sur la table de façon à ce qu’elle rebondisse puis atterrisse dans un verre situé au milieu. En cas d’échec, il fallait boire du lave-vitre… euh nan de la vodka (je confonds toujours). Quand venait le tour de Johannes, on s’amusait à mettre une bonne dose, et là, consternation, il avait l’air de boire ça comme de l’eau ! Pire que Maëlle et Julien réunis ! la soirée a fini à 3h30…






Le lendemain matin, ou plutôt le lendemain après midi, je me suis réveillé à 13h, rien que ça. Nous avons déjeuné à 16h. Normal quoi. En dessert, Alexia a eu la très bonne idée de nous faire des crêpes. Yummy ! Il a fallu ensuite que je travaille. :-(






Mardi matin, nous avons eu cours d’International Entrepreneurship. La  classe s’est séparée en groupes de 5, et au sein de chaque groupe, nous devions retenir la meilleure idée d’importation/exportation de business model. Etant donné le peu de concurrence qu’il y avait au sein de mon groupe, mon idée a été retenue (les autres avaient préparé leur business plan la veille au soir). A partir de maintenant, c’est pareil que dans le loft : on va voter pour éliminer/retenir certains business plans au profit/détriment des autres.
L’après midi, j’ai dû peaufiner mes travaux écrits avant de partir pour le sport. Une fois de plus, il n’y avait pas de match de volley. Nous avons donc décidé de télécharger le planning des rencontres des prochains mois afin de s’assurer d’avoir de quoi se réconforter après nos séances sportives.






Mercredi matin, re-boulot… J’ai quand même pris 5 minutes pour décorer ma chambre.

DSCF1503DSCF1506









L’aprem, nous avons eu cours. Idem pour ce matin/début d’aprem (nous sommes jeudi 6).
Je m’en vais maintenant faire 2/3 courses (Mon dieu ! Je n’ai presque plus de Dr Pepper, il faut que j'y aille !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais ce qu'elle te dit la concurrence pour les business plans? <br /> Bon ok tu es le plus intelligent mais je ne l'ai pas fait la veille (au cas où mes parents liraient ton blog)
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité