24 octobre 2007

Ice Tecktonik & Party/Andrew's Birthday

Vendredi 19, nous nous sommes rendus à une Social Hour organisée par UNM : Ice Skating. Direction la patinoire située au Nord Est d’Albu (à 15 miles de là où on habite, tout de même). Christine, Louise, Marion et Bilal étaient de la partie. Enfin, Louise a seulement fait acte de présence puisque c’était le première fois qu’elle en faisait et en plus elle n’avait jamais fait de roller.
1823794118237943DSCF3513DSCF3514DSCF3516DSCF3518







Au cours de ces deux heures, nous avons  fait beaucoup de choses différentes sans rapport : nous avons joué à chat, nous avons fait pleurer Louise en l’amenant au milieu de la part de la patinoire sans qu’elle puisse se tenir à quoi que ce soit, nous nous sommes faits abordés par des américaines qui, après une discussion plus détaillée avec Romain, nous ont finalement fuis, et surtout… SURTOUT, nous avons réinventé la tecknotik en abolissant les frontières préétablies, en osant brisé les tabous, en allant loin, plus loin, là où personne n’a jamais osé s’aventurer : je peux fièrement dire que nous avons inventé la Ice Tecktonik.
http://www.dailymotion.com/video/x39h7g_tectonic_fun
Pour ceux qui ne connaitraient pas la Tecknotik, il s’agit d’une nouvelle danse débile qu’on pratique en boîte, sur de la techno, et qui a pour principe la désarticulation du corps. On balance donc ses bras dans tous les sens sur fond de marteau piqueur. Mouais, après tout ce n’est pas plus ridicule que le pogo donc pourquoi pas…

Après le dîner nous nous sommes rendus à une soirée qui avait lieu chez Matt, le mec qui organise les Social Hours pour les étudiants internationaux. Cette soirée nous a permis de faire plus ample connaissance avec Claire, la française qui vient de Reims et que nous avions rencontré dans une précédente soirée (cf. post du 24 septembre). Ce fût aussi l’occasion pour Romain de montrer ses talents de viseur en jouant à un jeu qui consistait en un affrontement de deux équipes placées chacune à un bout d’une table. Les membres des équipes devaient lancer des balles de ping-pong en direction des verres placés à chaque extrémité de la table. Si la balle atteignait le verre, son contenu devait être bu.






Le lendemain (samedi 20), nous avons passé l’après midi sur le Johnson Field où nous avons fait un barbecue et un volley pour célébrer l’anniversaire d’Andrew, un des membres des International Lobos.
DSCF3519DSCF3520DSCF3521













Dimanche, lundi, et aujourd’hui il a fallu bosser pour rattraper notre retard dû au voyage à New York et pour prendre de l’avance puisque jeudi après les cours on part pendant 4 jours à Chicago ou on risque de ne pas trop travailler :-)

Posté par johandre à 08:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ice Tecktonik & Party/Andrew's Birthday

Nouveau commentaire