Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Johan à Albuquerque
1 août 2007

Home Sweet Home

Hier soir avant de sortir en ville manger une pizza j’ai décidé de m’attaquer au mode d’emploi de mon appareil photo pour finalement m’en référer au système D : appuyer sur tous les boutons et voir ce que ça fait.

app_photo










On a aussi joué avec l'argent. Je sais c'est pas bien, mais de temps en temps ça fait du bien de se la raconter.

dollarsdollars_2











Ensuite pour la pizza on a commandé une XL à se partager avec Prushoth pendant que Romain mangeait sa medium. Niveau taille, on n’a pas été déçu du résultat. Je n’ai jamais vu un truc pareil. On en a mangé la moitié et pour le reste on a demandé d’avoir un (célèbre) doggy bag qui nous a permis de la finir ce midi (étant donné qu’on a micro ondes et frigo, pas de problème)

pizzadoggy_2










Ce matin (mardi 31 juillet) nous avons rencontré Loyola Chastain, la personne qui s’occupe des échanges à la Anderson Business School. Elle nous a fait visiter les locaux : bibliothèque, salle de travail, salle de cours, bureaux des professeurs, etc. Malheureusement, elle nous a appris une mauvaise nouvelle puisque finalement nous aurons aussi cours le mardi en plus du mercredi et du jeudi. Quel surmenage !


En début d’après midi nous avons visité une maison se situant près de la fac. Et c’est officiel, cette maison est désormais notre home sweet home ! Notre adresse est donc 1910 ½, Gold SE, Albuquerque, New Mexico 87106, USA.

maison_6Maison_3

Maison_4

Maison_2



Maison_5

maison_789










Mais avant qu’on se mette d’accord, j’ai inspecté la maison dans ces moindres recoins.

inspectioninspection_2inspection_23










et en + on a deux bathrooms ! 

2_salles_2

2_salles










en tout cas je pense qu'on aura pas de problème avec l'EDF locale à voir ce qu'il y a à côté de la maison

electricit_










et pour finir, les photos crétines :

blaireau_2bof

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut jojo , sympa le blog indeed ; jviendré donné des news dessus vu ke jpar pas en vacances (damned) moi ...<br /> <br /> Laissé pas conduire pru aprés une cuite vu kil tien meme pas o poto ... et evite le poudding si tu vas a san francisco meme en doggy bag ^^ <br /> <br /> tchuss +++
T
salut jojo , sympa le blog indeed ; jviendré donné des news dessus vu ke jpar pas en vacances (damned) moi ...<br /> <br /> Laissé pas conduire pru aprés une cuite vu kil tien meme pas o poto ... et evite le poudding si tu vas a san francisco meme en doggy bag ^^ <br /> <br /> tchuss +++
T
salut jojo , sympa le blog indeed ; jviendré donné des news dessus vu ke jpar pas en vacances (damned) moi ...<br /> <br /> Laissé pas conduire pru aprés une cuite vu kil tien meme pas o poto ... et evite le poudding si tu vas a san francisco meme en doggy bag ^^ <br /> <br /> tchuss +++
P
trop bien ce blog...!
Johan à Albuquerque
Publicité
Publicité